A la découverte des produits cosmétiques Bio 🍃

Je me lance dans la découverte des produits cosmétiques Bio. Etant donné que j’ai une peau extrêmement sensible, je ne peux qu’être tenté vers cette voie.
Depuis le reçu de mon colis sur Greenweez, j’ai pu testé quelque uns des produits.

IMG_3642

Le shampoing lAVERA fraîcheur et anti-cheveux gras, son odeur citron et menthe. J’ai remarqué que ma chevelure engraisse moins vite. Découverte positif.
Le shampoing LAVERA hydratation et soin, odeur lait d’amande et Aloe Vera. Pas de remarque pour le moment. L’après-shampoing en revanche, démêle et hydrate parfaitement le cuir chevelu. Découverte positif.
La crème de douche LAVERA, odeur lait d’amande et miel. Découverte positif.
La crème de douche SO’BIO, odeur lait d’ânesse. Découverte positif.
Les déodorants en roll-on DOUCE NATURE, bleu pour peaux normales, odeur menthe poivrée et le rose pour peaux sensibles, odeur floral. Découverte neutre. L’efficacité de ces déodorants sont pas assez anti-transpirant pour moi.
Le démaquillant huile lactée MELVITA, odeur nectar de roses. Une huile qui devient légèrement lactée, aspect non gras. Découverte positif.
L’eau extraordinaire rose MELVITA, odeur floral de rose ancienne. Une lotion-sérum repulpante, que j’utilise le soir en remplaçant ma crème de nuit. Ce n’est pas une découverte pour moi, mais le coup de coeur.
Le dentifrice LAVERA, pas encore tester… [suite]

 

Laisser un commentaire